Pour certaines personnes, il y a une différence entre ces mots et certaines personnes ont de la confusion à leur sujet. Je le définis très clairement. Le magnétiseur utilise l’énergie de l’environnement. C’est le point de départ d’un magnétiseur. L’énergie peut provenir de vous ou de l’autre personne ou de la terre. Outre la médecine conventionnelle, le processus aide les gens à avoir un soulagement. D’autre part, un guérisseur qui me guérit soigne son conseiller en utilisant sa propre âme. En bref, un guérisseur guérit. Parfois, il n’est même pas nécessaire que le conseiller soit présent. Un proche parent, un ami ou toute personne qui a des liens avec la personne peut être un intermédiaire si la personne n’aime pas ce genre de processus de guérison ou si elle / il peut être quelque part loin ou même être dans un hôpital.

Un magnétiseur est une personne dotée d’une grande sensibilité lui permettant de capter l’énergie vitale qui nous entoure pour la transmettre à ceux qui souffrent.

C’est aussi une personne très intuitive et en posant ses mains sur un corps, il sentira, percevra les « bouchons » d’énergie, qui bloquent le fonctionnement du corps. Ces blocages envoient des messages d’alerte au cerveau et les messages sont transcrits par une douleur physique ou une souffrance mentale. Tout le monde a du magnétisme et peut le développer, mais nous pouvons parler de cadeau quand il est assez puissant pour soulager ou guérir de manière naturelle et sensible.

Fluide, l’énergie du magnétisme est transmise par les mains du magnétiseur (Thierry DORBES, Magnétiseur à St Gaudens dans la Haute Garonne) par des techniques telles que le dépassement, l’imposition des mains, la respiration, le look.

Pour moi, il n’y a ni bon ni mauvais magnétiseur. Chacun avec sa propre vibration qui correspondra à certaines personnes et pas à d’autres, à certaines conditions et à d’autres. De même dans la vie de tous les jours, tout le monde n’est pas d’accord avec nous. Eh bien c’est la même chose avec les hypnotiseurs.

Le traitement est généralement donné habillé mais, selon la maladie, il peut être nécessaire de voir la blessure ou de mettre les mains sur la peau. En cas de maladie grave, il soulage la douleur associée à la maladie et atténue les effets indésirables liés à la prise de traitements lourds. Cependant, il ne s’agit pas d’un substitut à un traitement médical mais est en réalité complémentaire.

Le nombre de traitements requis variera en fonction de la pathologie.

Notez que je ne fais aucune recommandation, promesse ou garantie que je ne pose aucun diagnostic ou pronostic. Votre traitement médical et votre suivi sont de votre responsabilité et je ne me substituerais jamais à votre médecin. Ces traitements ne peuvent remplacer les conseils ou les services offerts par des professionnels de la santé.