En premier lieu pour votre information

Vous informer sur ma pratique du magnétisme et ses bienfaits. Puis, tenter de nouer une relation de proximité avec vous en favorisant les échanges d’informations :

  • Vous permettre de trouver l’information bien-être qui vous intéresse, en fonction de vos attentes, vos besoins et vos recherches en terme de magnétisme.
  • Recueillir vos questions en toute confidentialité, grâce au formulaire de contact pour y répondre.
  • Partager vos témoignages, avis et suggestions avec les internautes par l’intermédiaire de mon site internet après les avoir envoyés par mon formulaire de contact pour les aider à faire un choix..
  • Vous faire découvrir mon fil d’actualités Facebook et autre…

Pour mieux choisir votre magnétiseur

J’entends souvent dire que le plus raisonnable pour trouver un bon magnétiseur, est de se fier au bouche-à-oreille, (un parent, un ami ou une connaissance qui recommande un praticien à son prochain). Certes, c’est déjà un bon indice pour déterminer les qualités de votre magnétiseur, et sans doute un gage de qualité et de sérieux

Aujourd’hui tout se digitalise et Internet est clairement devenu un outil indispensable. Les méthodes de recherche de la part des consultants se modifient. Ils passent désormais par Internet pour se renseigner (66% des français sont connectés à Internet – Source : Journal du net)

Cependant, comme dans toutes les professions, il existe des personnes plus ou moins fiables qui apparaissent et peuvent ternir l’image des magnétiseurs. Si un thérapeute vous demande d’arrêter votre traitement, vous promet un miracle ou augmente sans cesse ses exigences financières,… fuyez, vous avez à faire à un escroc !

Créer un site Internet me permet donc, très modestement, de tenter d’améliorer l’image de ma profession de magnétiseur, mais également de faire connaitre mes compétences auprès de tous ceux qui ont besoin de mon aide, notamment grâce aux divers témoignages laissés par celles et ceux qui ont fait une séance chez Thierry Dorbes, magnétiseur à St Gaudens en Haute Garonne près de Toulouse,Tarbes et Pau.